je continu la route, passant le sommet du mont aigoual, redescend dans des vallées magnifiques aux cours d'eaux limpides.

TIens, si je passais voir si Mika est là, je ne le connais toujours pas ce type, mais bon, nous aimons les cabanes en communs (c'est dja pas mal!)

pour y arriver il y a cette gorge profonde a traverser...

pour y arriver il y a cette gorge profonde a traverser...

je suis acceuilli par cette drole de bestiole chataignieresque

je suis acceuilli par cette drole de bestiole chataignieresque

une fenètre cassée me laisse entrevoir l'interieur...
une fenètre cassée me laisse entrevoir l'interieur...
une fenètre cassée me laisse entrevoir l'interieur...
une fenètre cassée me laisse entrevoir l'interieur...
une fenètre cassée me laisse entrevoir l'interieur...

une fenètre cassée me laisse entrevoir l'interieur...

un des ses projets réalisé

un des ses projets réalisé

Retour à l'accueil