Cette fois ci, c'est avec notre toute nouvelle cabane d'édition associative que cabanophiles tom'1 est rééédité!
 (avec 3é car ce sera la 3ième édition)

J'ai fait un énorme boulot de remodelage sur les photos, j'en ai repris une bonne quantité, j'ai demandé aux amis voyageurs de m'en refaire dans la baie d'Along, en Argentine ou aux USA aussi pour voir l'évolution de ces Cabanes.... J'ai même rajouté quelques pages, en dépit de certaines autres dont je jugeais les cabanes trop carrées...

 

Hélas le prix libre étant interdit, il a un prix fixe !

22 euros, ça parait ok pour toi ?

(si c'est pas assez tu peux donner un peu plus....)

et je peux l'envoyer aussi, et là, ça a un coût (les frais de porc sont abusés, merci la poste)

 

plus d'infos sur le SITE WEB DE CABANANOPHILES

Cabanophiles   Pour celles & ceux qui ne l'ont pas (ou qui le reveulent) la rééédition est là!
Cabanophiles   Pour celles & ceux qui ne l'ont pas (ou qui le reveulent) la rééédition est là!
Retour à l'accueil